Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 mars 2011

Venise {la Sérénissime}

 

Bonjour !

 

Je vous remercie pour tous vos gentilles commentaires sur mon mini {palette de couleurs} qui de toute évidence vous a beaucoup plu ! Qui l'eut cru ?! En tous cas, pas moi ! Comme je vous l'ai dit je trouvais ce projet trop trés simple, trop épuré, ne laissant pas la part belle à la créativité puisqu'il ne fallait juste que coller ses photos... Mais vous m'avez fait regarder mon mini sous un autre angle et l'apprécier davantage...

 

Aujourd'hui, je reviens avec un autre projet réalisé à la crop du scrapzimut'days de janvier, avec un mini de Céline Navarro.

Alors ce projet fût une véritable révélation pour moi sur le travail de patouille et des encres, et est à l'origine de mes essais dans ce domaine, que vous avez pu voir par-ci, par-là ces derniéres semaines ; J'avais pour la première fois toucher aux encres adirondack, qui sont des encres aquarellables à pigments trés colorés et vifs pour un rendu trés vitaminé contrairement aux encres Distress. J'avais aussi appréhender pour la première fois le super outil qu'est la machine à découpes  {big shot Sizzix}, et nous avons eu en main un kit {American Crafts} trés trés complet et superbe ! Bref, vous l'aurez compris, cet atelier m'a captivée !

 

J'ai bien entendu, attendu depuis janvier, date de la crop, jusqu'à mon récent voyage à Venise pour finaliser le projet... Je suis donc restée sur ma faim pendant de longues semaines pour pouvoir vous montrer le résultat... avec, malgré tout, une grosse déception car je n'ai pas pu redimensionner mes photos en 10x20, selon le projet initial, ayant trop bien cadrer mes photos en les prenant, je n'avais plus de marge pour garder une image cohérente et harmonieuse, donc, j'ai imprimé en 10x15 et adapté.

Attention pas mal de photos ; je vous offre une petite balade dans les méandres des ruelles et des canaux de la Sérénissime :

IMGP8649

 

IMGP8685

 

IMGP8651   IMGP8686

 

IMGP8656

 

IMGP8660

 

IMGP8662

 

IMGP8663

 

IMGP8665

 

 IMGP8666

 

IMGP8668

 

IMGP8671

 

IMGP8673

 

IMGP8674

 

IMGP8676

 

IMGP8679

 

En espérant que vous avez apprécié la promenade...

Pour celles -et ceux- qui veulent rester jusqu'au bout, voici quelques zooms sur le travail des encres et d'embossage à chaud avec les tampons que Céline Navarro avait mis à notre disposition : 

 

IMGP8670

 

IMGP8658

 

IMGP8664

 

IMGP8678

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon sang c'est juste sublime ! et les photos, tu les a retouchées ou pas ? Non parce que de telles couleur sans retouche c'est wahoo !! <br /> je parle notamment de la photo avec la gondole vue du pont
Répondre
M
Houuuuu j'avais zappé cette magnifique réa.... trop beau ton mini. Dis donc quelle production scrap!!! je t'envie, moi je suis plutôt tortue lol. Bises
Répondre
D
Les mots me manquent !!! c'est dingue, ce mini me cloue le bec mdr mdr<br /> Il est "monstueusement" magnifique, tu as su tirer profit des papiers du kit.Bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
M
déjà un mini sur Venise<br /> mais tu ne dors pas la nuit<br /> bravo m'dame <br /> chapeau bas
Répondre
S
TON MINI EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE,j'adore ton travail avec les encres adirondack,que je n'utilise pas encore,mais je crois que ça ne va pas tarder...tu m'as donné envie d'essayer...Tes photos sont superbes tout autant que le reste d'ailleurs,bravo...
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité