Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 mars 2011

au coin d'une page...

 

Bonjour !

 

J'accueille {Emilia33390} ma nouvelle abonnée, que je soupçonne d'être de ma région si les chiffres sont un code postal ! Fais moi savoir si tu as un blog, que j'aille te rendre une petite visite.

 

Pour une commande, j'ai refait des marques-pages selon le tuto de Sanctuary.

Aucune contrainte pour celui-ci du moment qu'il soit trés coloré :

 

 cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMGP8781

 

et le verso :

IMGP8785

 

un détail :

IMGP8783

 

 

et  pour une version qu'il fallait masculine,  je me suis amusée, une fois encore, avec les encres et les tampons :

 

IMGP8782

 

et le verso :

IMGP8786

 

gros plan sur :

IMGP8784

 

 Bonne soirée à toutes et tous (ils sont au moins 2) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! je voulais justement scrapper des marque-pages pour une amie, voilà d'excellentes idées!!
Répondre
M
Très chouette idée, ça va plaire à mes enfants qui lisent beaucoup... Merci !
Répondre
S
Bonsoir, j'arrive de chez Scithrine, ton marque page est d'une forme originale et très beau! merci pour le lien! Bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
K
Superbes ces coins de page ! j'adore la version masculine !! lol
Répondre
C
Trés jolie composition j'ai tout de même une préférence pour la version masculine.<br /> Bisous et à bientot
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité