Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
29 mars 2011

carte {couture}

 

Bonjour !

J'ai ressorti ma maudite machine à coudre ! Je me suis remotivée et c'est reparti (jusqu'au prochain ras le bol de désenfilages intempestifs et bouclettes de canette ingérables !). Qu'est ce que vous voulez, quand on n'est pas douée.... 

C'est nettement plus confiante que je suis "passée à l'acte" et ma foi ça a plutôt bien porté ses fruits puisque je m'en suis pas mal sortie finalement et là, je peux dire que je suis fiére de moi ! Me voilà donc bien boostée et prête pour d'autres projets {couture}.

Aujourd'hui je vous montre ma carte (15x15) qui répond au challenge #3 de l'Antre Scrap :

 

l_antre_scrap_jusqu_au_8_avril

 

mon interprétation (cliquez sur la photo pour l'agrandir) :

 

IMGP8955 

 

 quelques zooms sur :

 

IMGP8959

 

IMGP8960

 

IMGP8964

 

 

fournitures :

 

Papiers Mahé {Toga} + Bazzil embossé + "Indian Summer# {Basic Grey}

Pochoir de coupe {Nestabilities} Eyelet Circles + big shot Sizzix

dentelle / strass / fleurs "maison" + {Prima} + cadeaux scropine

perfo papillon {MS}

tampon {Hero Arts} / encre {Colorbox} / carré mousse 3D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore !!
Répondre
M
WHAAAAA!!! Cette carte est tout simplement sublime... Je mets +1 ^^. Bizz
Répondre
M
Bravo à toi pour la patience qu'il t'a fallut pour réaliser cette carte toute en couture ! moi je ne me lance même pas !!!!<br /> bises
Répondre
S
Oh la la!!! Quel magnifique travail de couture!! bravo pour cette belle jolie carte!! bises
Répondre
S
Je me joins au concert de louanges ! C'est trop beau !<br /> Tes coutures sont parfaitement droites, ce que je réussis rarement lorsque je couds. Bravo de t'être<br /> lancée !<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité