Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
31 mars 2011

Bannière #13 {chez les Poulettes}

 

Re coucou tout le monde !

 

Avant que le mois de mars ne se termine, je rends ma copie pour {Chez les poulettes on s'affiche} avec un nouveau sketch qui propose une bannière trés géométrique avec pour consignes : du répétitif et de la couture :

 

62317604_p

 

L'occasion de me remettre à ma machine à coudre et aux encres :

 

IMGP8951

 

IMGP8952

 

la banniére en 30x15 cm (cliquez sur la photo pour l'agrandir !)

Chris_Scrap_

 

quelques gros plans :

 

IMGP8944

 

IMGP8945

 

IMGP8947

 

Par souci technique je n'ai malheureusement pas réussi à l'installer correctement, je préfère donc attendre mon S.A.C. (Service aprés Cadeau). Mady si tu passes par là.... Mais vous aurez l'occasion de la voir affichée dans les prochains jours....

 

Bonne journée !

 

fournitures :

 

Papiers Bazzil + {Create Paper}

Alphabets : SCRIPT {Kési'art} + stickers paillette {American Crafts}

Perfo : carré festonné {Mahé} + papillons  {Martha Stewart} + fleurs {Fiskars}

Perles de pluie / cordon coton ciré / fleurs paillettes / mini brads

Encres : Distress ink {Ranger} dried marigold / Glimmer mist {Ranger} Meadow green + turquoise blue + harvest Orange / {colorbox} white

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton nouveau look avec ces couleurs pastels, une agréable fraîcheur printanière s'en dégage !<br /> Bravo pour la couture !<br /> Bizzz
Répondre
K
superbe!!j'adore ton boulot sur cette bannière!bisssssssss
Répondre
A
Très jolie ta bannière. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais comme j'ai passé toute la journée à faire des ateliers de scrap manuel au salon version scrap (et j'y retourne demain...) j'ai eu envie de visiter ton joli blog ce soir. Et comme d'habitude je n'ai pas été déçue. Super ton album de Venise et celui de la palette du peintre est à tomber par terre. Bon, j'ai pa eu le temps de te faire une carte d'anniversaire, mais je suis sûre que tu vas être très gâtée...
Répondre
F
Très chouette ta bannière, printannière avec tous ces papillons.....<br /> Allez courage demain tu vas pouvoir ouvrir toutes tes enveloppes!!!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
C
Mmmm, ça sent bon le printemps par ici ! Super jolie ta bannière ! Dis-donc, tu la laches plus ta machine ;) Bises.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité