Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
31 mars 2011

{Timide}

 

Bonjour !

 

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée {Joséphine48} ! Si tu as un blog, laisse moi un lien que j'aille te rendre une petite visite...

 

Aujourd'hui une page réalisée pour le challenge #31 de {Carnet de Couleurs} qui propose ce combo color : 

carnet_de_couleur

et plus encore car ce challenge est aussi un appel DT pour rejoindre leur équipe qu'elles souhaitent agrandir. Je tente ma chance ! Je me sens prête pour de nouvelles aventures... On verra bien...

 

Ma fille, Laurane, toute timide qu'elle est (heureusement, ça se soigne !). Une page pratiquement toute "collée" à l'agrafeuse et aux oeillets d'écolier (p'tit clin d'oeil à Cécile !) :

 

( cliquez sur les photos pour les agrandir)

 IMGP8969

 

 

zooms sur :

 (les photos ressortent en sépia alors qu'elles sont en N/B !)

 

IMGP8974

 

IMGP8978

 

IMGP8975

 

IMGP8977

 

 Bonne journée !

fournitures :

Papier "le château collection" {KaiserCraft} / {Rouge de Garance} / chutes diverses {?}

embellissements : cage bois {Embelliscrap} / coeurs feutrine

alphabet {American Crafts}

perforatrices {Mahé} + {Artémio} + {Ek Success}

Peinture 3D {Diams} / chaînette récup' / oeillets d'écolier / agrafeuse / masking tape / cordeline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, j'aime beaucoup !!
Répondre
D
superbe page<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
N
Une très jolie page !
Répondre
B
MAGNIFIQUE ton travail et celui de ta fille ma petite Christelle regarde tes message je tes envoyer un petit cadeau je temblrasse très très fort bonne anniversaire et oui j'ai pas oublié que tu es du 2 avril bizzzzzzzzzzz Béreng
Répondre
K
c'est une merveille!bissssssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité