Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 avril 2011

challenge #11 chez {carte maniak}

 

Bonjour !

 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mardi 5 avril minuit pour élire vos deux coup de coeur pour les cartes que j'ai reçu à  mon anniversaire... A ce jour deux cartes sortent du lot : la jolie carte nichoir à oiseaux de Lauricia et la non moins jolie carte de Lillynet...

 

Je participe au challenge de carte maniak qui propose ce sketch :

 

_11_carte_maniak

 

... qui m'a inspiré cette carte pour laquelle j'ai respecté les consignes : du printemps, des fleurs et/ou des feuilles :

 cliquez sur les photos pour les agrandir

IMGP9006

  

gros plans sur :

 

 

IMGP9012 

 

 

IMGP9011

 

 

IMGP9007 

 

Je l'ai voulu trés fraîche avec beaucoup de blanc, quelques points en zig-zag discrets, du relief avec mes découpes (à la main et aux ciseaux !) sur mousse 3D et un peu d'embossage à chaud. Qu'en pensez vous ?! 

Je reviens bientôt avec un objet déco assorti à cette carte...

 

Bon dimanche !

 

 

fournitures :

Papiers blanc {Bazzil} + Orange Mahé {Toga} + {Crate Paper}

Tampon {des mots en scrap} + poudre {Aladine} + big shot

ruban organza {La fourmi}

fleurs maison + {Prima} + {Toga}

Cordon coton ciré + encre distress {Ranger} + punch {sizzix}

couture machine + fil broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe carte !!
Répondre
F
Encore une tres belle carte, pleine de fraicheur et printaniere, ces petites roses sont de toute beauté !!!!!<br /> Bisous ...<br /> Françoise .
Répondre
T
Moi j'adore! Tout simplement! Et quelle maîtrise dans le couture, dis donc, c'est bien droit! Si fraîche et délicate à la fois!! Bravoooooo!
Répondre
P
Magnifique carte printanière !<br /> Bizzz
Répondre
A
Elle est très belle !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité