Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 avril 2011

Carte {Celebrate}

 

Bonjour !

 

Me voici de retour de notre excursion chez Disney suivie de deux jours au Futuroscope ; j'ai fait le plein de douceur, de magie et de sensations fortes !

Et j'apprends que pendant mon absence mon blog a été mis à l'honneur sur Canalblog ?! Pffffffffff.... dommage que je n'ai pas pu lire l'article qui m'était consacré...

 

Je l'ai promis, toutes mes abonnées qui m'ont adressée une carte pour mon anniversaire recevront une carte de mon cru le jour de leur anniversaire, car moi aussi j'ai envie de vous faire plaisir. Est il nécessaire de rappeler que le scrap est avant tout une histoire d'échange et de partage !?! Alors celles qui ont "oublié" de me communiquer leur date de naissance peuvent encore le faire, il n'est jamais trop tard, et même si le jour J est déjà passé... comme ce fût le cas pour Christine {Julia Salinger}. Et comme {mieux vaut tard que jamais} c'est avec quelques jours de décalage qu'elle a reçu ma carte :

 

 cliquez sur les photos pour les agrandir

 IMGP9076

 

zoom sur :

 

IMGP9079

 

De la couture et de l'embossage à chaud pour l'intérieur de la carte :

 

 IMGP9085

 

 

fournitures et matériel :

Papier Mahé {Toga} + chutes {Crate Paper} + {Kési'Art}

Papillons bois {Embelliscrap}

Matrices de découpe {Nestabilities} "lacey circles" + "eyelet circles" + big shot

tampon {Floriléges design} + encre Versamark + poudre à embosser {Aladine} + heat gun

MàC + fil à broder

mousse 3D / punch étiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tous ces ronds, comme une cible originale.<br /> bisous<br /> evelyne
Répondre
J
elle est juste tomber, cette carte !! un vrai bijou !! et en vrai elle est encore plus sublime !! quel travail ! quelle originalité ! et l'embossage...!! OH MY GOD quel rendu !!!! MERCIIIIIIII de m'avoir gâtée avec cette merveille !!! merci mille fois !!!
Répondre
F
Quelle belle merveille, j'adore !!!!!<br /> Bisous ...<br /> Françoise .
Répondre
C
Trés jolie carte,magnifique couleur,nous aimons<br /> bisous
Répondre
P
Jolie carte et superbes couleurs !<br /> Bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité