Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 avril 2011

des cadeaux par milliers (ou presque)

 

Bonjour !

 

Je reçois encore des cadeaux pour mon anniversaire !!! C'est pas beau ça ?!!! Je suis aux anges !

Pour une fois je remercie le facteur de prendre les chemins de traverses avant de passer devant ma BAL !

 

Par ordre d'arrivée voici la carte de Débie (qui connait ma gourmandise !) :

 

IMGP9082

 

accompagnée de ce joli carnet de notes :

 

IMGP9084

 

Merci ma cocotte pour ces cadeaux que j'adore ! Et si je te disais que je n'ai pas encore dégusté mes chocolats ?! Hum ? t'y crois pas hein ?! et pourtant....

 

Et aujourd'hui j'ai reçu les petites merveilles de Francine (qui n'a malheureusement pas de blog pour exposer ses jolies réas) :

 

IMGP9115

 

avec deux marques-pages :

 

IMGP9116IMGP9117

 

et quelques découpes et punchs :

 

IMGP9118

 

Absolument ravissant n'est ce pas ?! Merci Francine, une fois de plus j'ai été gâtée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cet anniversaire à rallonge ! bravo aux filles. J'aime beaucoup les marques-pages.<br /> bisous<br /> evelyne
Répondre
N
Trop beaux, tu es encore gâtée, je suis trop contente pour toi. <br /> Gros bisousss d'Italie
Répondre
F
Contente que tout ceci t'aie plu, tu le mérites bien.<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous. À +
Répondre
V
c est super !!!!!!!! bisous
Répondre
T
Très jolies cartes , et vive les anniversaires<br /> à rallonges et bravo aux créatrices
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité