Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
22 avril 2011

Carte {pochette}

 

 

Bonjour !

 

Prochainement, une scropine (naaaan je ne dirai pas laquelle !!!) recevra cette carte {pochette} réalisée d'aprés le tuto de Bégonia pour le challenge #4 de {l'Antre Scrap} pour lequel j'ai adapté les dimensions.   Bégonia souhaitait que l'on fasse un effort "couture", je ne me suis pas faîte priée !

J'ai voulu beaucoup de relief sur la couverture de la carte.

Elle peut aussi être réutilisée comme pochette à CD ou à photos

Quelques découpes de {Nestabilities} et des punchs dans la pochette comme cadeau :

 

cliquez sur les photos pour agrandir

 IMGP9151

 

IMGP9155

 

de plus prés...

IMGP9152

 

IMGP9158

 

IMGP9157

 

 

fournitures :

Papiers Mahé de {Toga} + "flights of Fancy" de {Prima}

big shot + Nestabilities {Spellbinders} "fleurs de lys squares" et "Labels Heighteen" / découpes "brachage" {Sizzix}

perforatrices "fleurs" {Fiskars} / "papillon" {Martha Stewart} / perforatrice bordure "doily" {MS}

Tampons {des mots en scrap} et {Aladine} / encres distress {Ranger} "broken china" + blanc {Colorbox}

MàC + fil à broder

ruban satin ivoire / strass autocollant / mini brads / mousse 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe interprétation, bravo et bonne chance.<br /> Athena.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte aussi avec ce beau travail de découpe des papiers et ces couleurs très gaies ! Bonne chance à toi pour le challenge et merci de ton passage sur mon blog ;)<br /> Bisous
Répondre
1
elle est superbe, quelle chance de pouvoir faire de la couture sur tes cartes !!<br /> j ai hate !!<br /> bravoooooo bisous
Répondre
V
superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> (et j'adore ces découpes...)
Répondre
D
J'ADORE !!!!!<br /> Mais je râle (mdr mdr) car étant donné que ce n'est pas mon anni, ben je suis jalouse mdr mdr<br /> Bref, parlons tres sérieusement, ta carte est magnifique, très beau travail ma belle.<br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité