Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 avril 2011

Bouche à bouches...

 

Bonjour !

 

Derriére ce titre se cache une page un peu "bizzaroïde" !!! Ma fille Laurane a été inspiré par le clip "I love you so" de {Cassius} et lui a chippé l'idée le temps d'une séance photos qui m'ont inspirée cette page :

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

 IMGP9177

 

d'un peu plus prés :

 

IMGP9175

 

 

IMGP9169

 

 

 IMGP9173

 

 

IMGP9172

 

Tout est parti du fait que je voulais faire une page graphique, avec des carrés, à la géométrie parfaite et de la couture ; mon point de départ fût les dies "Labels one small".

Je réponds au challenge du mois chez {Scrapampilles} qui demande de "scrapper une blague, un gag, bref quelquechose d'humoristique"... J'aime le fait que Laurane ne se prenne pas au sérieux mais je trouve que ses photos ont un côté artistique avant tout. En voici quelques unes de plus prés :

 

GEDC0033___Copie

 

GEDC0073___Copie

 

GEDC0099___Copie

 

Amusant non !?! Pour finir, s'il vous reste 2 petites minutes à me consacrer, je vous laisse visionner le clip de {Cassius} pour mieux comprendre le petit délire de ma fille !

 

 

Fournitures :

Papiers {Bazzil} / "Pop" {Cosmos Cricket}

big shot + dies "Labels one small" Nestabilities {Spellbinders} + tapis à embosser

Encres spray Glimmers mist + Distress {Ranger}

Perfo "papillon" {Martha Stewart}

tampon "ton sourire" {Des mots en scrap}

MàC + fil à broder / strass / mousse 3D / pointe noire {Stabilo}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page géniale, originale et pleine de peps !<br /> Bravo !<br /> Merci de ta participation !<br /> Bizzz
Répondre
S
c'est vraiment génial, ça sort de l'ordinaire c'est super. merci de ta participation
Répondre
A
Superbe page très colorée, pleine de peps et amusante, bravo.<br /> Athena.
Répondre
M
géniale!<br /> bravo!
Répondre
S
En effet je me suis vraiment amusé pour ces photos, j'aime beaucoup le concept! J'A-DO-RE cette page! Je trouve ta ligne en papillons très colorée et mignonne et je suis contente que tu es principalement utilisé ma couleur préférée! C'est une de mes pref'! ;) Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité