Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 mai 2011

Nouvelle banniére

 

Encore moi !

 

A nouveau mois : nouvelle banniére. Avec un peu (beaucoup ?!) de retard, voici ma nouvelle banniére d'aprés le sketch d'avril de {chez les poulettes} où on nous rappelle que le printemps est bien là ! Deux contraintes : un arbre et un nuage (au moins). Voici ce que ça m'a inspiré :

 

 cliquez pour l'agrandir

 Chris_Scrap

 

le sketch (que j'ai suivi à la lettre = élève disciplinée !) :

sketch_avril

 

Et oui, elle est d'ailleurs en place, l'aviez-vous remarqué ?! Qu'en pensez vous ?

 

Quelques gros plans :

 

IMGP9208

 

IMGP9209

 

fournitures :

Papier "sphére" {Basic Grey} + chutes diverses

Embellissements bois : l'arbre {Artémio} / oiseaux {Embelliscrap}

tampons {Toga} / encres distress {Ranger}

alphabets {Américan Crafts} + {ATD}

Nestabilities {Spellbinders} "eyelet circles"

perfo "fleur" {Fiskars} / cordon coton ciré

MàC + fil à broder

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très printanière et trop mimi !<br /> Bizzz
Répondre
T
Ah, oui! ça sent bien le printemps, là! Très jolie et fraîche. Bravo!! (moi, je vais attaquer celle de mai, bientôt! Lol!)
Répondre
C
Magnifique bannière très belle réa aux couleurs très printanières agréable à regarder
Répondre
S
Très jolie,fraiche,bref très printannière ta bannière...
Répondre
D
De toutes, c'est celle ci ma préférée !!<br /> J'adore.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité