Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 mai 2011

Ouvrez la cage aux oiseaux...

 

Bonjour !

 

Pour le challenge hebdomadaire de Crop Stop, il fallait soit une cage à oiseau, un oiseau ou une texture "oiseau". J'ai réalisé une carte pupitre avec une cage et son habitant {qui s'est échappé !} :

 

 cliquez sur les photos pour agrandir l'image

 IMGP9243

  

zooms sur :

 

IMGP9235

 

 IMGP9236

 

IMGP9245

 

et pour finir une vue de la facette cachée ou j'inscrirai mon mot :

 

IMGP9241

 

fournitures :

Papiers {Bazzil} + {Crate Paper}

Dies Nestabilities "labels 1 small" + "labels 4 small" {Spellbinders} + big shot

Tampons {Floriléges} / {Es Kiss}

Rub-on {Basic Grey} / chipboard {Bisous Bzoo}

encre distress {Ranger} "fired brick"

Embellissements bois {Embelliscrap}

MàC + fil à broder

mousse 3D / gemme adhésif {Dovercraft}

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois beaucoup de coutures sur tes réa, j'aime beaucoup.<br /> ESt-ce que tu les fais à la machine à coudre ?
Répondre
M
désolée, je ne l'avais pas vue !....<br /> elle est très très belle !!!! je pense qu'elle va plaire !bises
Répondre
G
Elle est magnifique et ces ton acidulés lui amène une touche de douceur, j'aime beaucoup!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
P
Ta carte est délicieuse et les citations magnifiques !<br /> Bizzz
Répondre
F
J'adore ta carte, elle est pleine de fraicheur et les couleurs que tu as choisis sont ravissantes, et encore de la couture !!! on t'arrete plus .....<br /> Bisous ...<br /> Françoise .
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité