Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 mai 2011

carte {étoile}

 

Bonjour !

 

Canalblog a encore des dératés : je m'aperçois aux visites plus rares sur mon blog, que certaines ne reçoivent pas les newsletters depuis une semaine pendant que d'autres en sont "assaillies" en double parfois en triple exemplaires. Je suis désolée mais tout ces désagréments ne sont pas de mon fait... Espérons que Canalblog reprenne ses esprits rapidement.

 

Je continue ma ronde des scrap'cadeaux pour les scropines. Sur CartoScrap j'ai suivi le pas à pas de Kianel qui nous propose une {carte étoile} :

 

IMGP9275

 

IMGP9272

 cliquez sur les photos pour agrandir l'image

IMGP9268

 

IMGP9269

 

L'occasion de ressortir mes outils pour coloriser mon tampon, un travail mixte distress/crayons aquarelles.

 

 

fournitures :

Papiers Mahé {Toga} + "Stella Rose" {My Mind's Eye}

Encres distress Ink {Ranger} / crayons aquarelles / pinceau à réservoir

Empreinte tampon {?} / tampon {Ek Success} / {Artémio} / {Aladine}

MàC + fil à broder

Dies Nestabilities {Spellbinders} "Eyelet Circles" + "Labels 4 small} / big shot

perfo "papillon" {MS} + punch "branche" {?}

mousse 3D / fleur récup' / gemmes autocollants / ruban organza

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ton interprétation de la carte étoile est superbe ! Encore des petits points de couture, jolis papiers et dessins... Bravo. Bises.
Répondre
M
Voilà chris, je t'avais dit que j'aimais bcp ta carte en étoile, du coup je mis suis collée et tu peux voir le résultat ici : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=734244&pid=21211728<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore cette carte , elle est très originale .
Répondre
M
Toujours beaucoup de trouvailles sur ton blog ! cette carte très originale me plait beaucoup, je vais peut être m'y essayer ce soir ....<br /> bises
Répondre
N
Elles sont très sympas toutes tes dernières cartes, encore une dont l'originalité rivalise avec la beauté !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité