Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 mai 2011

Répertoire

 

Re-bonjour !

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour une scropine :

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nath' qui vient de recevoir le colis que je lui ai envoyé : la carte étoile que vous avez pu voir ici qui lui était destinée et à laquelle j'ai joins un répertoire assorti et résolumment simple car il va être manipulé et certainement glissé dans un sac :



 cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP9298

 

Je suis d'autant plus contente que Nath voulait justement un nouveau répertoire pour noter ses nouvelles adresses car elle a récemment quittée la Belgique pour s'installer en Italie, la veinarde ! Encore un joyeux anniversaire Nathalie ! Excellente journée ! Gros bisous

 

fournitures :

Répertoire 11x17 cm

Papiers Mahé {Toga} + "Stella and Rose" {My mind's Eye}

Dies Nestabilities {Spellbinders} + big shot

tampons {Floriléges Design} + {Artémio}

Encres Versamark + Distress {Ranger} "weathered wood"

Poudre à embosser "cuivre"  {Aladine} + heat gun

gemmes autocollants

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Super joli tout ça ! Bises.
Répondre
F
Ton répertoire est ravissant, tres petillant et plein de peps, bravo !!!!!!<br /> Bisous ...<br /> Françoise .
Répondre
P
Bel ensemble !<br /> Bizzz
Répondre
A
Très bel ensemble, bravo.<br /> Athena.
Répondre
B
votre blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir!très jolie créa cartonnée Florence
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité