Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
22 mai 2011

Condoléances...

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui un article placé sous le signe du deuil... La mort fait partie de la vie...

Ma maman {chérie} m'a commandée une carte de condoléances. Il s'agit là de mon premier exercice en pareilles circonstances ; pas évident, surtout que je ne connais pas la famille du défunt. La sobriété et l'austérité doivent être respectées aussi voici une carte plutôt simple avec un fond embossé à froid.



Chez Ingrid Danvers, le challenge 1 propose justement de réaliser une carte monochromatique craft, blanc, créme, marron ou noir. J'ai choisi le blanc et le noir, les couleurs du deuil.



cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP9548

 

IMGP9551

  

Bon dimanche !

  

fournitures et matériels :

Papiers basic {Bazzil} + "portrait collection" {Crate Paper}

classeur d'embossage "Vine" {Quick Kutz}

Dies Nestabilities "labels 8" + "labels 2" {Spellbinders}

tampon {Eskiss Design}

MàC / big shot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle, sobre et de circonstance...
Répondre
A
Elle est très réussie. Parfaitement adaptée aux circonstances.
Répondre
N
Superbe carte adaptée aux circonstances. Bravo<br /> Gros bisousss
Répondre
M
Pas à facile à faire c'est sûr... mais ta carte est une réussite. Je suis sûre qu'elle apportera beaucoup de réconfort.
Répondre
L
Ce n'est pas facile à faire et je trouve ta carte sobre, belle et un beau tampon...
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité