Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 mai 2011

Olé !

 

Bonjour !

 

Derriére ce titre se cache ma derniére carte (11.5 x 19 cm) ; je trouve qu'elle a un accent trés hispanique avec ces couleurs vives, vous ne trouvez pas ? 


 cliquez sur l'image pour l'agrandir

 IMGP9584



 J'ai réalisé une fleur maison avec le papier de soie qui emballe nos scrap'commandes :

 

IMGP9592

 

Plusieurs épaisseurs de papier de soie (une 12aine) dans une perfo ronde festonnée aprés avoir soigneusement assemblé le tout avec un brads en leur centre, quelques pulvérisations d'eau (attention, pas trop et en brouillard !), on relève le tout pour former une fleur en bouton et patiemment et minutieusement, on déplie chaque pétale, on froisse, on plie et ça prend la forme en séchant...

 

Je poursuis les challenges proposés par Ingrid Danvers avec ce second challenge  (le premier étant ma carte condoléances) pour fêter les 300000 commentaires qu'elle a reçu sur son blog {ça fait rêver !!!}...

d'aprés ce sketch qu'il fallait interpréter :

Sketch_May__ingrid_danvers_avant_le_4_juin

 

fournitures et matériels :

Papiers Basic {Bazzil} / {Echo Park} / {My Mind's Eye} / papiers de soie

Dies Nestabilities "fleur de lys squares" {Spellbinders} / "branchage" {Sizzix}

Perforatrice bordure "Doily"  {Martha Stewart} / Perfo rond festonné " {Artémio}

Encre Distress "mustard seed" {Ranger}

Brads / ruban / tulle / cordon coton ciré {Rayher}

big shot / Machine à coudre



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !<br /> Je suis fan des couleurs qui trancheent et des contrastes, et cette carte est une explosions de tout ça :)<br /> <br /> Je parcours ton blog, et je découvre de bien jolies choses, toutjours soignée comme j'aime, pleine de couleurs qui me plaisent.<br /> Une belle découverte !
Répondre
M
Très belle.... Acidulée !!
Répondre
A
Congrats winning with this beautiful card and thank you very much for your sweet comment on my card made for the challenge at Ingrid's blog.
Répondre
A
Viens lire mon article, il te concerne. Si tu ne comprends pas la marche à suivre, demande-moi. Bisous et mes félicitations.
Répondre
C
Bravo pour ta carte, et ta fleur est vraiment très réussie!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité