Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 mai 2011

Amies pour la vie

 

 

Bonjour !

 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Elise L. et Christ Scrap {pseudo quasi homonyme au mien, vous l'aurez remarqué, c'est amusant ! en même temps quand 2 Christelle font du scrap !...}. Je vous invite à visiter son travail dans un scrap résolument vintage.

Elise si tu as un blog, je serai contente d'aller visiter ton univers...

 

Je vous ai parlé de la trés forte amitié qui lie ma fille Elisa à son amie Marion depuis qu'elles ont 6 ans. A plus forte raison qu'elles sont nées sous le même signe des Gémeaux à un jour d'intervalle ; elles sont identiques en tous points (ou presque !) et je me régale à les observer quand elles sont ensemble : on dirait plus des soeurs que des camarades tant les liens et les ressemblances sont grands. On peut dire qu'elles sont deux âmes soeurs...

Pour immortaliser leur amitié et la journée d'anniversaire qu'elles ont passées ensemble, j'ai offert à Elisa un mini album qui rassemblent les dernières photos d'elles {selon la structure de Mumu ici}

 

 IMGP9596

Attention aujourd'hui, j'innove ! Je me sers du camescope de ma Lili pour vous présenter mon projet ; soyez indulgent(e)s, c'est mon premier coup d'essai !

 

 

 Non ce ne sont pas mes mains mais celles de ma Laurane !

IMGP9598

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Rendez vous demain pour une carte pour la fête des méres.... Bon week end ! 

 

 

 

fournitures et matériels :

Papiers Mahé {Toga}. "saveurs estivales" {Kési'art}. "over easy" {Cosmo Cricket}

Dies Nestabilities {Spellbinders}

perforatrice ronde festonnée {Artémio}. Perfo "bubble" {EK Success} . "papillons" {Martha Stewart}

Tampons {EK Design}. {Des mots en Scrap}. {Artémio}. {Floriléges Design} + Encres {ColorBox}

Alphabet carton {Toga} + lettres tampon {Aladine}

Big shot

ficelle de lin / stylo gel blanc / oeillets /

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!! je cherchais un ni simple avec beaucoup d'effets !!! c'est reussi !!! merci et doublement pour la presentation!
Répondre
M
C'est magnifique !! Très ludique cette présentation en vidéo !!
Répondre
P
des merveilles sur ton blog<br /> bizzz
Répondre
C
trés belle album bravo pour ton premier film c est vraiment beau un petit bémol j aurai aimer un fond musical a part cela c est sublime<br /> bisous
Répondre
J
C'est encore une fois magnifique. J'aime bien les photos cachées que tu glisses pour les découvrir, (les photos sont superbes). Biz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité