Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
29 mai 2011

Bonne fête maman !

 

Bonjour !

 

Je souhaite tout exclusivement une BONNE FÊTE à MA maman chérie et j'en profite pour souhaiter une bonne fête également à toutes les mamans qui me lisent, vous, mes fidèles abonnées et aussi à mes "visiteuses" de passage...

 

Je remettrai ma carte pour ma maman dans quelques jours car pour la première fois en 41 ans elle ne sera pas à mes côtés en ce jour spécial...

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé pour ma belle-mére (parce qu'elle le mérite bien !) sur la commande spéciale de mon doudou. J'ai repris le support CARTE PUPITRE auquel j'ai associé les dies "wonky" pour l'effet moulin à vent que j'avais testé ici.





 cliquez sur les images pour agrandir

IMGP9564

 

zooms sur ....

IMGP9565

 

IMGP9566

 

IMGP9569

 

IMGP9568

 

BON DIMANCHE !

 

fournitures et matériels :

Papiers basic {Bazzil} / "portrait collection" {Crate Paper} / "English Rose Collection" {KaiserCraft}

Dies Nestabilities {Spellbinders} "Wonky squares" + "Labels 4 small"

Perfo bordure XL {Martha Stewart} / perfo "papillons" {Martha Stewart}

Tampons {Floriléges Design}

Encre Distress {Ranger} "Tarterred Rose"

Brads {American Crafts} / mousse adhésive 3D {Artémio} / demi perle nacrée / fleurs papier {Toga}

Big shot / MàC + fil à broder

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ma fille j aime ses couleurs violine j espère qu elle a eu autant de joie que moi j ai eu en recevant,cette carte de fete des mère<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une carte qui a du lui faire plaisir, j'aime beaucoup ce système de carte,bisous
Répondre
T
Quelle jolie harmonie!
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elle est belle cette carte ! <br /> Bravo encore une fois mon amie ! <br /> Elle a du être super contente de recevoir cette jolie carte ta belle-maman ! <br /> J'aime beaucoup les tons !<br /> Quel boulot ! <br /> T'es vraiment une artiste !<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
T
La journée n'est pas encore terminée et donc je profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et tout particulièrement à toi Christelle<br /> Je t'embrasse
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité