Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 juin 2011

Appel à votre générosité

 

Bonsoir !

 

Je sais combien, tout comme moi, vous êtes touchées par la détresse des autres surtout lorsqu'elle touche un enfant... 

 

Vous avez généreusement donné de votre temps pour scrapper des cartes pour Kelly, il y a quelques semaines à peine, et aujourd'hui je tiens à relayer l'appel de {tite brodeuse} qui pour soutenir l'action de l'association www.princessecélia.fr propose d'envoyer nos petites créations manuelles qui feront l'objet d'une tombola organisée par les parents de la petite Célia, victime d'un grave traumatisme cranien à l'âge de 5 ans, pour récolter des fonds dans le but d'améliorer la vie de leur petite fille notamment en améliorant sa chambre et en achetant des appareillages.

 

Si vous voulez faire une bonne action, c'est le moment de vous joindre à cette formidable action de générosité en confectionnant des objets ou en donnant des lots. 


Je vous invite à vous rapprocher de {tite brodeuse} ici

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir relayé !! <br /> <br /> bisou
Répondre
P
Bonne idée
Répondre
L
Merci de relayer l'info et je suis ravie d'avoir participé et je sais qu'il y a beaucoup de générosité sur la blogo.... ..bisous
Répondre
M
J'ai déjà eu l'info mais je ne l'ai pas citée sur mon blog. Je vais bien sûr participer. Merci pour cette petite fille et ta générosité. Bisous.
Répondre
T
Merci pour ce message <br /> C'est une très bonne idée
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité