Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 juin 2011

garçon manqué...

 

Bonjour !

 

Que ça fait du bien ce week end qui joue les prolongations ! Et avec le soleil et des chaleurs qui plus est pour nous, en Gironde du moins...

 

Aujourd'hui je reviens avec une page...

Elisa, ma fille, mon garçon manqué, à mon grand désespoir (comme je le dis sur le journaling)...

Elle qui est si jolie quand elle daigne prendre soin de son apparence, ne jure que par des tenues vestimentaires sportwears, se braquant à toutes mes vaines tentatives de lui faire porter des tenues féminines... Je ne vous dis pas les vêtements et petites chaussures, vestes et bijoux achetés restés aux placards... je suis désespérée, aux abois, impuissantes.... si si je vous jure, je ne sais plus comment lui faire entendre raison !!! Allez je compte sur vous pour lui transmettre un ultime message pour peut être (on peut toujours rêver !) lui faire entendre raison et prendre conscience que...

 

Bon en tout cas mon ultime appel {au secouuuuuuurs} sera cette page (qu'elle aime beaucoup). Je la lui mets sous le nez, posée sur l'écran informatique,  un endroit qu'elle squatte réguliérement pour écouter {Linking Park} et jouer aux jeux en ligne, quand elle n 'est pas dehors en train de sauter, grimper, courir et jouer à la terre ou avec des morceaux de bois ! un vrai garçon manqué j'vous dis, et ce n'est pas seulement moi qui le dit puisqu'Elisa crie haut et fort qu'elle ne veut SURTOUT PAS RESSEMBLER A UNE FILLE !

 

 

 

zooms sur :

 

 

 

 

fournitures et matériels :

Papiers basic {Bazzil}. "last one" {October Afternoon}

perfo "papillons" {Martha Stewart}. "Bubbles" {EK Success}

stickers {Kesi'art}

Alphabets {American Crafts}. {Basic Grey}. 

boutons / cordon coton ciré / agrafe / ruban satin

Machine à coudre





Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie page! J'adore le combo. Et t'inquiètes pas pour ta fille, j'avais la même (surtout avec les chevaux, je te dis pas!), mais c'est bizarre comme les choses ont changé depuis qu'elle a un compagnon: les vêtements sont plus cintrés, plus féminins (bon, toujours pas de jupes mais elle déteste ses jambes!), mais qu'elle est jolie comme ça!
Répondre
L
Rrrooohhhhh bah faut pas desespérer ma cricri, vois le bon côté des choses : elle te coutera moins cher en fringues, maquillage et autres bricoles typiquement féminines et totalement hors de prix ;)
Répondre
A
Une très belle page réalisé avec pleins de sentiments cette petite élisa a bien le temps de changer, on a toute eu plus ou moins une période de garçon manqué. c'est sur qu'on a toujours envie de voir une fille, surtout quand c'est la sienne, habiller en fille. Bisous a toutes les deux. bravo pour cette belle page.
Répondre
C
Ne t'inquiète pas pour Elisa, elle aura tout le temps de changer! Moi, à 14 ans, je jouais au foot avec les garçons dans la cour de récré, et depuis toujours , je porte des tenues plutôt sport, ce qui ne m'empêche pas d'être féminine quand même, avec des bijoux et un minimum de maquillage. <br /> Si Elisa a envie de bouger, courir, sauter, grimper, laisse la vivre! Et plus tu feras une fixation sur son manque de féminité, plus elle persistera dans sa voie! D'ici peu, j'en suis sûre, elle changera, en commençant par porter des petits bijoux fantaisie.<br /> Et si ça peut te consoler, ma fille, qui a 14 ans, est toujours en jean-baskets.<br /> Tu voudrais modeler Elisa à ton image, mais après tout, à chacune son style! L'essentiel, c'est d'être bien dans sa peau! Bises
Répondre
C
réponse de mamie<br /> ma LILI est peut etre un garçon manqué,mais une petite fille bien réussie pleine de vie et qui se sent bien dans ses basquettes, c est le principal<br /> ne brusqu on pas les choses elle changera a la pubertée quand son petit copain lui dira ce qu il en pense(cela ne l empeche pas a 11 ans de regarder les garçons)prend patiente ma fille tout vient a point à qui sait attendre BISOUS
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité