Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 juin 2011

Boîte plexi : 3ème version

 

Re-bonjour !

 

Je reviens avec une dernière version de la fameuse boîte plexi altérée, toujours pour une commande, les précédentes ici et ayant bien plu... Je remercie d'ailleurs ma "cliente" pour sa fidélité et sa confiance.

 

Confiance renouvellée cette fois-ci aveuglément car aucune contrainte, aucune consigne n'ont été demandées. J'espère que {Madame J.} sera aussi satisfaite que moi :

 

cliquez sur les photos pour agrandir l'image

 IMGP9884

 

 

IMGP9893

 

 

IMGP9886

 

 

IMGP9889

 

 

IMGP9888

 

 

IMGP9890

 

une vue intérieure avec embossage à froid du cardstock :

IMGP9892

 

Alors je vous entends d'ici : "encore ce papier à pois ?!!!!"... Je fais mon méa culpa, mais je l'adore moi ce papier {comme tous ceux à pois d'ailleurs, mais peut être l'auriez vous déjà remarqué ?!} et je ne veux pas en perdre une miette chute...

 

 

fournitures et matériel :

Boîte plexi 12.5 x 12.5 x 5.5

Papiers Cardstock Mahé {Toga} / "last one" {Octobre Afternoon}

Dies : LABEL 2 "nestabilities" {Spellbinders}

Classeur de gaufrage "points suisses" {Provocraft}

Perforatrices : bordure XXL "coeurs" {Martha Stewart} / "papillons" {Martha Stewart}

Plumes / branchage métal et perles / fleurs papiers / perles terre cuite / peinture acrylique / gemmes autocollants / mousse 3D

Big shot / MàC + fil à broder

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réa, très chic et raffinée, cela doit représenter beaucoup de travail, toutes mes félicitations.<br /> Athena.
Répondre
K
sublissime!!bissssss
Répondre
F
Très jolie boîte. BRAVO !<br /> <br /> À +
Répondre
S
Toujours aussi belle!! on ne se lasse pas... bravo Miss! bisous
Répondre
T
comme c'est joli!! félicitation!! gros bisous!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité