Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
19 juin 2011

... Bonne fête papaaaaaa !!!

 

Bonjour !

 

et avant tout : BONNE FÊTE papaaaa !!!

Ma cartounette spécialement pour lui, en ce jour pas comme les autres {d'aprés lui} mais je sais qu'il saura apprécier ma réa plus que le symbole de cette journée.



 

Inévitablement, pour moi : carte au masculin = encres ! Travail à la {distress} rouge et aux {glimmer mist} turquoise et vert pour les touches de couleurs agrémentées d'une double couture mixte : points zig-zag et droit pas droit sur de la cartonette recouverte de papier craft pour jouer le relief. Des matiéres masculines : liége, craft, bois... Pas facile les cartes pour les messieurs, toujours un exercice difficile pour moi...

zooms sur...

 

 



 Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cartounnette !!!!<br /> Bisous ...<br /> Françoise .
Répondre
P
Pour moi aussi l'exercice de faire une carte masculine est très difficile !<br /> mais là je peux dire que la tienne elle est trop belle, elle déchire !<br /> j'aime chaque détails !<br /> merci pour ton com, si gentil !<br /> pour l'ardoise j'ai attaqué !!! tout à l'heure !<br /> mais me connaissant je n'aurai jamais le temps de la publier ! je te l'enverrai en mail !<br /> bisous
Répondre
T
Quel bel exercice de couture encore une fois! Tu excelles.
Répondre
T
Comme toujours une jolie création , bravo
Répondre
D
Pas facile en effet, c'est pareil pour moi.<br /> A la différence, c'est que tu t'en sors bien mieux que moi !!<br /> J'adore, bisoussssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité