Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 juin 2011

Une carte pour... et du blabla...

 

Bonjour tout le monde !

 

Et bonjour à Flov qui vient de nous rejoindre ! Bienvenue à toi et merci pour ton gentil mot. Si tu as un blog, communique moi le lien que j'aille visiter ton univers...

 

Aujourd'hui, une petite carte qui va bientôt arriver chez une scropine {naaaaaaaan je ne dis pas pour qui, ça sera la surprise !!!}. Je me régale toujours autant à ce petit jeu !!!



cliquez sur la photo pour agrandir la vue



De l'embossage à froid, un cadre bois de chez Embelli'scrap et du zig et du zag pour la couture !

 

 



selon le sketch de la 2ème quinzaine de juin chez cartes et sketches

SKETCH CARTE ET SKETCH

 


 

Des nouvelles de Kelly, la jeune demoiselle pour laquelle nous avons été nombreuses à scrapper des cartes pour ses 14 ans. Sa chimiothérapie l'épuise beaucoup et notre courrier l'aide à combattre...



{Landrinette} qui avait lancé ce S.O.S. à scrapper pour elle, m' a adressée une jolie carte {et des empreintes de tampons} en remerciement de la mienne (ici) , et je sais que vous êtes nombreuses, les filles, à avoir répondu à son appel que j'avais relayé sur mon blog. Vous avez donc reçu, vous aussi, une petite carte tout comme moi et ma fille Laurane... Merci Françoise d'avoir pris le temps de nous adresser chacune cette gentille attention :

 

IMGP0015



 


 

 

Enfin, je remercie certaines d'entre vous qui voyez mon travail avec les yeux que je n'ai visiblement pas et que vous encencez ! ça me touche beaucoup {et je pése mes mots} vous ne pouvez pas vous imaginer comme vos commentaires et vos témoignages en MP me font un bien fou ! Je pense à certaines qui sont inspirées par mon travail et décident de copiter certaines de mes réas... et d'autres qui me demandent si je réalise des tutos : je suis flâttée ! Alors non, je ne fais pas de tutos, je suis mon instinct car je scrappe à main levée sans plan préalable ; mais je peux avec grand plaisir vous donner les méthodes, techniques, dimensions ou autres renseignements susceptibles de vous aider. N'hésitez pas à me demander ! Merci pour toute cette gentillesse qui navigue sur ce blog !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette carte est une pure merveille, l'association de couleurs est incroyablement belle, l'embossage est superbe, et le cadre en bois et la couture qui réhaussent le tout, c'est incroyablement beau ...
Répondre
P
que de jolies choses sur ton blog, ravie que mon sketch t'ait plu :)
Répondre
C
moi aussi j'ai reçu ma carte de remerciement, elles sont très belles,bravo à landrinette, bisous à toi.
Répondre
S
Ces compliments sont amplement mérités. Je n'oublierais jamais que tu as été la 1ère à m'encourager et à partager ton savoir avec moi.<br /> Quand à ta carte, elle est tout simplement superbe<br /> d'élégante simplicité. En plus, j'adore ces couleurs.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
T
Très jolie carte, fraîche et classe à la fois! Bravo comme toujours!!! Bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité