Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 juin 2011

30 Day photography Challenge 1/6

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous propose quelquechose de différent : j'attrape au vol un challenge {pour le plaisir}  proposé par {Simply S} ; Rien à voir avec le scrap puisqu'il s'agit de photographie...



 

Un jour=une photo pour parler de soi en images à travers de jolies photos... J'adore l'idée ! Comme j'ai pas mal de retard, je vous propose de nous retrouver à partir d'aujourd'hui pour visionner 5 photos à chaque fois... On commence (cliquez sur les photos pour les agrandir) :

 



IMGP0119

                          On commence fort ! Je me déteste en photo... Mais bon, faut bien jouer le jeu...

 


 

 

 



IMGP0071

Ou plutôt ce que je portais hier... Le plus souvent en pantalon, des blouses, des tuniques, des tops,  des chemisiers.... Toujours dans des coloris passe partout, jamais de couleur...


 

 

 



 IMGP0126

     Quelques nuages aujourd'hui... Dans ma région ils sont magnifiques et j'aime les contempler


 



 



IMGP0060

                          La peluche d'Elisa : même à 11 ans on a besoin d'un {doudou} pour s'endormir




                     

 



 IMGP7827 - Copie

                                  Une vue depuis notre avion en partance pour Venise en mars dernier...


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et j'ai meme retrouvé tes chhaussure, tu les avais pour ton challenge numéro 2 ;-)))<br /> bisousss
Répondre
K
j'adore cette série de photos!!c'est vraiment sympa comme challenge!bissssssss
Répondre
F
Top tes photos bravo.<br /> Bisou Fabienne
Répondre
A
Sympa ces photos, bravo de jouer le jeu.<br /> Athena.
Répondre
M
Jolies photos ! Cela permet de mieux te connaître. Il n'ya pas que le scrap ! Bisous.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité