Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 juin 2011

Monogramme et sa carte assortie

 

Bonjour !

 

Elisa était toute fière ce matin en partant à l'école les bras chargés des cadeaux que j'ai préparé pour sa maîtresse. Je n'ai pas altéré d'ardoise car elle l'a déjà reçue l'an dernier en fin de CM1. C'est ça les écoles en milieu rural, il y a souvent une maîtresse pour deux classes.

Cette année j'ai opté pour un monogramme scrappé de ses couleurs préférées :

 

 

 



 

 IMGP0311





zooms sur... (cliquez sur les photos pour agrandir l'image)

IMGP0313

 

 

IMGP0314

 



 IMGP0315

 

 

IMGP0306

 

Une carte accompagnait le monogramme, selon le sketch de juin de Samoise, avec une interprétation plutôt conformiste :

 



... et une petite fleur de papier de soie faite maison :

 

 IMGP0309

 

 IMGP0299



 

samoise 29 juin

 

 Bientôt les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique, tout simplement magnifique!
Répondre
M
Très beau tout ça !!
Répondre
P
aaaaaaaaah ben ça aussi je ne l'avais pas vu !!!!<br /> c'est vraiment trop beau ce que tu lui as fait ! j'adore !<br /> mon ardoise a fait un effet du tonnerre auprès de la maitresse de ma fille !<br /> elle m'a téléphoné en personne pour me dire merci, et combien elle appréciait ce geste ! elle se rend compte du temps passé pour créer de tel choses et elle en est d'autant plus touché !<br /> merci, tout ça grace à toi !<br /> bisous
Répondre
T
Wahou! c'est du lourd! Quel magnifique monogramme!
Répondre
F
Que cet ensemble est beau!<br /> Tout me séduit! L'originalité du cadeau, le choix <br /> des couleurs, les embellissements et la rigueur avec laquelle tu as réalisé ces créas! :)<br /> Un grand bravo, Christelle!!<br /> Très belle journée,<br /> Flov
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité