Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 juillet 2011

Nouvelle banniére !

 

Bonjour !

 

Je fais une petite intrusion dans vos vacances un tout petit moment pour vous montrer ma toute nouvelle bannière !

Bon elle arrive un peu en retard car elle répond au sketch de juin de {Chez les Poulettes} avec 2 contraintes : des fleurs et du relief. Je me suis faite plaisir à laisser pousser des fleurs "maison" uniquement...

 

IMGP0777





Etant hors délai je ne peux donc plus la présenter aux Poulettes,  mais à vous si ! Vous m'en direz des nouvelles, même si je sais qu'elle plaira à certaines tandis que d'autres regrettent déjà l'une des anciennes banniéres...



ZoOmS sur :

 

IMGP0779

 

IMGP0780

 

IMGP0781

 

Allez, filez vite !




001

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est absolument géniale ! De la bonne humeur s'en dégage ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
M
Superbe cette nouvelle bannière !! Très "été" !!
Répondre
C
très jolie et pétillante!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
P
sublime ta nouvelle bannière !<br /> j'adore <br /> bisous
Répondre
S
Ta bannière est très gaie,très colorée,toutes les fleurs sont très jolies,bises.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité