Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 août 2011

au programme cet été... suite et fin

 

Bonjour !

 

Une petite intrusion dans vos vacances {retour ou départ, préparatifs même peut être} pour vous montrer un petit complément de la page {au programme cet été} avec Elisa sur son trampoline. Vous êtes nombreux à aimer ces clichés de ma fille volant dans les airs alors j'ai décidé de travailler une photo au format 21x28 cm en double page avec une pochette plastique 25x30 cm.



 désolée pour la qualité de la photo mais sous le plastique ça ne rend pas bien

atgelier karine Casenave Tapie



Je me suis inspirée d'un atelier du Summer Camp mais je l'ai détourné afin d'illustrer et compléter la page 30x30 en question et ainsi faire une double page trés tonique !

Il m'a fallu quand même 2 jours de réflexion avant d'oser découper la photo en 3 bandes. Rien d'exceptionnel ici, pas de grand scrap à proprement dit mais l'occasion de montrer qu'on peut aussi travailler avec des pochettes compartimentées, encore une idée sympa à laquelle je n'aurai pas pensé :

 

les deux pages réunies : 

 

 

gros plan sur la pochette compartimentée :



Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!
Répondre
N
J'adore vraiment, la photo est magnifique et tu as vraiment bien fait d'oser la découper car ça donne super bien. <br /> Gros bisouss
Répondre
S
c'est 2 pages me plaise bcp, pleines de peps et de joies bravo bises.
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup !!
Répondre
B
J'adoooooore c'est une super idée de scrapper comme ça,le résultat est stupéfiant :)
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité