Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 août 2011

Happy Day !

 

Bonjour bonjour !!!

 

Je souhaite la bienvenue à Monique !



J'ai ressorti ma plaque de gaufrage (je l'adore faut bien l'dire !) pour une nouvelle carte version masculine.

Je viens de m'offrir la trousse de positionnement d'estampes de Martha Stewart {absolument géniale} avec laquelle j'ai créé mon étiquette "Happy Birthday". Je sens que je vais bien m'amuser avec ces tampons alpha/numériques... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette carte<br /> N'étais tu pas à la crop hier?<br /> bizzz
Répondre
T
Quelle jolie carte! C'est beau le gauffrage à froid quand même!!
Répondre
P
j'adore aussi cette autre carte masculine !!!!<br /> du plus bel effet !!<br /> je ne connais pas ton nouveau "joujou" ! <br /> bisous
Répondre
N
Très très jolie ta carte, j'aime vraiment beaucoup<br /> Gros bisousss
Répondre
S
Ta carte est vraiment belle! Les couleurs et le style sont tout à fait appropriés dans le fait que se soit une carte pour un homme!<br /> Tonton sera très content, j'en suis sûre!<br /> Bisous :)
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité