Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
11 août 2011

Yep yep yeeeep !!! et un marque-page

 

Bonjour bonjour !!!

 

Il fait beau, il fait trés chaud ! Mais je dois quand même vous parler de la rentrée... De MA rentrée plus précisemment : figurez vous que j'ai été contacté par les membres DT du blog à challenges  Scrapampilles ; les adorables Karinem, Cako et Poupoune m'ont demandé si je voulais intégrer leur équipe créative et j'ai dit ouiiii ! Alors ma rentrée c'est dans le tout nouveau costume de Scrapampillette {et là je vous demande un gros effort d'imagination} que je vais la faire !!!

Je remercie Karinem, Cako et Poupoune d'avoir pensé à moi et de m'accorder leur confiance ! Je sens que ça va être une super aventure !!!

 

Bon je redescends de mon p'tit nuage {le seul dans mon magnifique ciel bleu} pour vous montrer une petite bricole : un marque-page qui m'a été commandé par ma gentille belle-mére (siii ça existe !). De l'embossage à froid, un peu de couture et voilà le résultat en toute simplicité :

 

taille réelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation, c'est une belle équipe...j'aime beaucoup l'idée de ce marque page il faut que je regarde ce tuto de plus près, car aimant beaucoup la lecture je regrette de ne pas avoir de si beaux marques-pages....
Répondre
T
Très joli marque-page!!! (moi aussi, j'avais une très gentille belle-mère qui nous a quitté malheureusement) Bizz
Répondre
B
Bravo pour cette bonne nouvelle. En même temps elles auraient été folles de se passer de toi, tu es la meilleure. <br /> A bientot pour tes créations.<br /> <br /> Il est superbe ton marque pages. <br /> <br /> ScrapBises
Répondre
D
BRAVO et toutes mes FELICITATIONS, mais c'est normal tu t'éclate avec toutes ces belles choses, ce n'est que justice mon Loukoum.<br /> Ton marque page est très classe, très sobre. J'adhère ma belle.<br /> Bisoussssss
Répondre
C
Bienvenue parmi nous ! Contente que tu es accepté notre proposition ! te voilà Scrapampillette !! <br /> Ton marque page est superbement classe ! Bisous. Cako
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité