Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 août 2011

Classeur altéré

 

Bonjour, bonjour !

 

Pour le SummerCamp 2011, un atelier patouille demandé par Karine Casenave Tapie pour habiller un classeur.

J'ai trouvé l'exercice trés intéressant et j'ai appris à peindre à la lingette pour bébé !

 

Atelier KCT



Première passe au gesso, puis peinture acrylique appliquée à la lingette : bluffant !

L'étape suivante consistait à créer un fond de motifs à l'aide d'un pochoir ou mask et d'encre blanche en spray... Comme je n'ai ni l'un ni l'autre, j'ai appliqué en continu un tampon à l'encre blanche.

Puis j'ai vaporisé du glimmer mist marron sur des mask "branchages", un oiseau et une cage en bois {Artémio} en guise de pochoirs. Voilà pour mon travail de fond...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu as fait. Et une nouvelle technique d'apprise :).
Répondre
A
il est superbe !!!!<br /> bises
Répondre
T
très très beau travail de patouille. Bravo!!!!
Répondre
N
Tu as fat ça avec une lingette, waoouhhhh, bravo, très beau résultat<br /> Bisoussss
Répondre
F
Géniale ton idée, super belle création. BRAVO !<br /> <br /> À +
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité