Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
19 août 2011

Carnaval Venise 2011

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui une nouvelle page réalisée pour le SummerCamp :

Céline Navarro nous demande, sur une page A4 américain (21.5x28cm), une construction trés originale avec  un travail tout en relief : de l'embossage à sec et de l'embossage à chaud en ton sur ton pour une page graphique pleine de texture + une retouche photo : le but étant de faire ressortir un sujet coloré en contraste sur fond noir et blanc, .

J'ai choisi une photo parmi les 100aines prises lors de notre voyage à Venise pendant le carnaval :

 

 

et ma page :

 

 atelier Céline embossage sec et chaud + retouche photo



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! jolie et pendant le carnaval superbe ta page...quel retard j'avais chez toi c'est ça le retour de vacance ! bonne journée
Répondre
T
Jolie! Et quelle photo!
Répondre
P
C'est magnifique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu avais déjà fais un scrap sur le carnaval l'année dernière, il me semble ?
Répondre
O
Trop superbe ta page ma belle, gros bisousssss, j'essaie de continuer mon SC si bébé me le permet !!!!<br /> Bisoussssssssss<br /> Od
Répondre
C
elle est sublime, tu dois avoir de superbes clichés et de magnifiques pages à venir donc,bisousssssssssssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité