Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 août 2011

carte à pochettes

 

Bonjour à vous mes fidéles abonné(e)s !

 

... et bienvenue à Mi !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte pour une commande : la personne a choisi le papier -que j'adore et qui dormait dans mon stock depuis des mois, n'ayant jamais trouvé de projet pour l'utiliser-  selon le tuto de Cath Baussand : une carte à  pochettes ou carte à tags :

 

 

Petite frustration quand même parce que je n'ai pas pu faire quelques points de couture sur ce modèle de carte qui se fait à partir d'une page 30x30 tout en pliage et collage... Ma petite fantaisie est dans l'embossage à sec des tags et l'embossage à chaud du tampon :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je peux comprendre que tu n'avais pas encore pu trouvé que faire de ce papier,car j'ai le même en stock aussi depuis bien longtemps et moi je n'ai pas encore trouvé qu'en faire(il est beau mais comporte tellement de couleurs...).Bref ta carte est très colorée,très gaie,moi aussi j'aime beaucoup tes embossages faits sur trois couleurs de papiers différents,et qui viennent rappeler si bien les couleurs de ton papier imprimé.Bref c'est super réussi.
Répondre
C
C'est un version très fun, très dynamique d'un classique de la carte origami, que j'aime beaucoup. Géniale, l'idée d'embosser les tags !Bises
Répondre
F
Superbe carte aux couleurs vives. BRAVO !
Répondre
M
Elle est SUPERBE !!!!
Répondre
T
bonjour , très jolie carte bravo!!! grosses bises!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité