Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
26 août 2011

mini album accordéon

 

Bonjour !



C'est sous une averse de pluie fine que je vous accueille aujourd'hui pour vous présenter un mini album accordéon. Enfin pas si mini finalement car une fois déplié il mesure 80cm sur 15cm de hauteur.

Mes filles illlustrent cet album avec une série de portraits d'elles prise au début de l'été. Je l'ai voulu simple pour ne laisser part qu'aux clichés = ce mini est destiné à leur arriére-grand-mére qui aime les choses trés simples sans "tralala" :

 

 

recto : 

 

 

 verso :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très joli cadeau, les portraits sont superbes. Bisousss
Répondre
K
qu'il est beau:ces portraits sont superbes et quel boulot!!bisssssssssss
Répondre
G
C'est jolie, c'est doux, c'est frais et les photos sont très très jolies!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
T
Quelles belles photos! Et un cadeau idéal pour une arrière-grand-mère qui ne veut pas de tralala! Bravo!
Répondre
A
superbe ton mini !!!!<br /> pour mon speudo c'est un melange des prenoms de mes enfants (ADRIen,morGAN,Eloïse).<br /> bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité