Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
30 août 2011

C'est pour un sondage...

 

Bonjour tout le monde !



... et je souhaite la bienvenue à Sylvie !

 

Il y a un an,  je mettais fin à la réalisation de ma série de cabanes à oiseaux {4 saisons} réalisées de A à Z selon un tuto de Séverine. C'est en leur faisant un nettoyage de "printemps" que j'ai eu envie de modifier les toitures de 2 d'entres elles, qui ne me plaisaient guère... J'ai donc apporté quelques petites modifications à "PRINTEMPS" et à "ETE". Et l'idée d'un petit jeu m'est venu en tête :  j'aimerai que vous élisiez votre cabane préférée...

Voici les concurrentes :



PRINTEMPS :

 

 

ETE :

 

 

 

AUTOMNE :

 

 

 

HIVER :



 

Je suis curieuse de savoir lesquelles vous plaisent le plus et le moins... Vous n'aurez droit qu'à un seul vote... Cochez la case correspondant à votre choix et validez en cliquant sur VOTEZ.

Merci de jouer le jeu !



Edit du 12 septembre 2011 : pour celles et ceux qui passent par là et continuent de voter, merci de me le signaler en déposant un p'tit com "a voté" pour prendre connaissance de votre participation au sondage car le simple clic du vote ne m'est pas signalé et votre vote passerait inaperçu à mes yeux... ça serait dommage...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
A voté!!<br /> <br /> Si, finalement je connaissais un peu ce principe; lorsque je faisais partie de forums de challenges, des fois on votait de la sorte!
Répondre
C
a voté !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, pas bête du tout ton idée, merciiiii, bisousssssssssssss
Répondre
M
je sais pas si c'est encore d' actualité mais je viens de tomber sur ce site par hasard ,et je voudrais d' abord dire merci à l ' auteur de l ' album colimaçon mmon mini préféré je l ' ai déja réaliser je sais pas combien de fois une ballade une naissance ...un mariage je crois que toute ma famille mes amis en on un quelque part .Ton site m ' &pate tu es une vrai artiste l ' esprit de scrapn 12 est toujoujours ouvert et plié à la page 34 alors un seul mot MERCI.<br /> <br /> j ' ai une petite fille si elle va à un anni c'est mamie tu me feras un album escargot et les copines sont ravi
Répondre
L
il est peut être un peu tard, mais je découvre, alors je viens de voter<br /> <br /> bise<br /> <br /> lysiane
Répondre
F
magnifiques réalisations et difficile d'en choisir une...malgré tout ma préférence ira à la cabane ETE pour l'envie qu'elle donne d'être ailleurs...bravo !!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité