Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 septembre 2011

Sourire en toute liberté

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Premier challenge de la rentrée pour {Scrapampilles} chez qui, je vous le rappelle (ou je vous l'apprends aussi peut être) je suis nouveau membre de l'équipe créatrive.

Le théme du mois : "la liberté c'est quoi pour vous ?".

Vaste sujet... J'ai choisi de l'illustrer avec ma fille Laurane qui a été libérée aprés + de 3 ans 1/2 de... soins d'orthodontie !!! Une délivrance pour elle qui a beaucoup souffert et qui est passée par de grands moments de frustration et de désespoir... Enfin, tout ça c'est du passé maintenant. Le plus important c'est qu'aujourd'hui elle ose enfin SOURIRE EN TOUTE LIBERTE !

 



 Sans titre

 

 

zooms sur :

 



 





Si vous avez envie de participer au challenge rendez-vous chez Scrapampilles, c'est =} ici que ça se passe ! Bon scrap !

 

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette page, les couleurs sont super bien choisies par rapport à la photo. Que dis-je, à la superbe photo. Bravooo<br /> Gros bisousss
Répondre
S
Laurane, n'en doute pas, tu es une MAGNIFIQUE jeune fille ! j'aimerai bien savoir ce que tu lui reproches à cette photo.<br /> Chris, une fois encore, je vais répéter le mot "Magnifique" car c'est ce qui s'applique à ta page<br /> si douce et féminine. Tu démarres très fort en effet.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
L
Je ne sais plus si je t'ai félicité pour la DT de Scrapampilles...ta page est très jolie, et ta fille radieuse ! <br /> Bisous
Répondre
P
Une superbe photo et un beau sourire mis en valeur sur cette magnifique page aux couleurs douces !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
S
Tout d'abord,le sourire de ta fille en dit long... Ce qui compte c 'est le résultat...et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est réussi..Autant du point de vue du traitement orthodontique de ta fille Laurane que de ta page...(il faut malheureusement souffrir pour etre belle il parait..).J'aime beaucoup ta page,elle est très "fraiche",et est en parfaite harmonie avec la photo...Très joli travail...
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité