Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 septembre 2011

Un TAG pour un CJ

 

Bonjour tout le monde !

 

C'est la rentrée et déjà canalblog fait des siennes ! Outre le fait que la  newletter de ma page publiée hier {sourire en toute liberté} ne vous soit peut être pas parvenue (et je vous invite à la découvrir ici), je m'aperçois que le nombre des commentaires déposés aujourd'hui ne correspond pas au chiffre indiqué sous l'article paru !

 

J'accueille avec un grand plaisir D@N scrapampillettes tout comme moi : allez visiter son blog et vous comprendrez pourquoi je suis si enthousiaste = j'adore son scrap !



Ma scropine Débie lance son premier CJ {pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous renvoie ici}

Aucun théme imposé, seul un tag est le bienvenu au format américain 16x8cm...

 

Voici celui qu'elle vient de recevoir :

 

 

 

zoom sur...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe, la fleur est très réussie !
Répondre
N
Superbe ton TAG, je ne connaissais pas le CJ, Débie a dû être contente de le recevoir. Il est vraiment très très très joli<br /> Gros bisoussss
Répondre
P
Splendide ton tag !<br /> Bizzz
Répondre
K
oh mais que c 'est beau!!bravo!!bissssssss
Répondre
T
Très joli!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité