Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 septembre 2011

Pochette surprise

 

Bonjour !

 

Et bienvenue à JANA, heureuse scrapampillette qui a intégré la DT en même temps que moi...

 

Aujourd'hui je vous montre une pochette pour ranger des photos. Petit cadeau qui va arriver chez ma belle-mére (et oui, encore pour elle !) avec les meilleurs clichés de son séjour avec nous, un best of, en quelque sorte :

 

 

 

ouvrons-la ensemble :

 

 

 

 

 

 

Quelques gros plans sur...

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire...

Bon dimanche et à bientôt !

 



 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bonne idée et une jolie réalisation !
Répondre
N
Trop trop géniale. Elle en a bien de la chance ta belle mère, elle est gâtée, c'est super gentil à toi. Elle en gardera un merveilleux souvenir, c'est génial.<br /> Gros bisoussss
Répondre
P
elle est sublime cette pochette !<br /> j'aime le contraste entre le noir et le reste des papiers !<br /> bisous
Répondre
S
Je suis certaine que belle-maman va A-DO-RER !<br /> C'est jeune, c'est frais et surtout c'est pratique.<br /> Un travail magnifique, comme d'hab.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
C
elle est superbe,c'est vrai que ces découpes de kesi art sont magnifiques, une très bonne idée,bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité