Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 septembre 2011

une carte pour l'antre scrap

 

Bonsoir !

 

Avant tout je souhaite la bienvenue à {Malika} et à {Christelle V.} !

 

Avec la rentrée, la reprise des challenges tant attendus...

Chez l'Antre Scrap  un challenge avec les consignes suivantes :

 

- une citation sur l'Amitié

- un tag

- du glimmer mist OU de la peinture pschittée

- de la ficelle

 

J'ai choisi de réaliser une carte :

 

http://elisalaurane.canalblog.com/

 



Sans titre

 

Mais où sont donc passées toutes les contraintes me direz-vous ?!

Tout se passe au dos de la carte {préférant garder l intérieur vierge pour inscrire mon message} = la citation {de la romanciére Claire Martin} imprimée sur le tag travaillé aux glimmer mist, et la ficelle est là aussi ! 



Sans titre



"Une véritable amitié c'est comme une étoile :

elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie"

 

Bonne soirée à vous toutes {... et tous !?}

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
oula cette carte elle dechire sa mère en short sur l'autoroute (petite precision) , t'es trop forte en carte, wahouuu j'aime !!!
Répondre
C
C'est très très beau, merci de ta participation, Cricri de l'A.S
Répondre
F
Cette carte est superbe; j'aime beaucoup les teintes.<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
C
ta carte est divine, j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
MAGNIFIQUE & GENIALE ! J'adore ce mariage du bleu éclairé par le jaune et la forme très original de cette carte.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité