Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 septembre 2011

un jour, un souvenir de plus...

 

Bonjour !

 

Une carte pour l'anniversaire de Karinem: un an de plus et toujours un charme fou !

 



http://elisalaurane.canalblog.com/

 

 

 gros plan sur...

 

http://elisalaurane.canalblog.com/

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE Karinem !

De gros bisous à toi !

 

Je vous laisse avec Agnés Obel que je vais écouter ce soir sur Bordeaux, avec sa musique douce et hypnotique.... Bon week end à toutes et à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh, superbe !
Répondre
A
j'adore ta carte et elle permet de liquider les chutes de papiers en + c'est cool.<br /> bises
Répondre
D
J'adore !! Et je vois que tu ne quitte plus la couture !!!<br /> T'arrête surtout pas, c'est trop joli.<br /> Gros bisous mon p'tit Loukoum
Répondre
F
Très jolie carte aux couleurs gaies. BRAVO !<br /> <br /> À +
Répondre
C
Ta carte est superbe! Joli choix de papier, et toujours la couture, qui apporte tant d'élégance.<br /> J'ai découvert Agnès Obel cet été. J'aime beaucoup sa voix alors le concert devait être très bien.<br /> Bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité