Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
29 septembre 2011

Tournez manége !

 

 Bonjour tout le monde !

 

En premier lieu, j'accueille avec un grand grand plaisir Candice alias {Neige39} dont je suis hyper fan ! Super contente de te compter parmi mes charmant(e)s abonné(e)s  {"obligée" de marquer le singulier à cause de Fifi qui m'a menacée de se faire opérer si je continuais ! Mdr !!!}

 

Aujourd'hui une page avec une photo de mon petit neveu Killyann que j'adore (Kiki, bien sur mais là je parle de la photo !)

 

tournez manége !

 

p'tit zoom sur :

 

Sans titre

 

Bonne fin de journée !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Création colorée et très jolie. BRAVO !<br /> <br /> À +
Répondre
N
J'adore ta page, les couleurs, déco, bref, j'aime beaucoup. <br /> Gros bisous
Répondre
D
super joli ma soeur du beau travail.biz
Répondre
C
Cette page est trés trés belle. J'aime beaucoup tes guirlandes de fanions, c'est un choix judicieux pour aller avec la fête forraine.
Répondre
D
Salut belle soeur comme d'habitude c'est super joli. Je me demande ou tu trouves tes idées, c'est très colorées et on dirai vraiment une carte de fête foraine.<br /> Bisous à tous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité