Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 octobre 2011

PorTraits de FaMille

 

Bonjour !

 

Et c'est parti pour le challenge du mois chez Scrapampilles ! C'est D@N qui propose de "Scrapper un portrait".  J'ai décidé de scrapper DES et non pas UN portrait(s)...

J'ai voulu m'essayer à une page graphique plutôt C§S à la base et j'ai dérivé de mes propres consignes, c'est vous dire... Une page qui me laisse pantoise...

 

 PorTraitS de FaMilLe

 

Et si vous voulez participer au challenge et peut être remporter le super lot d'1 an d'abonnement au légendaire magasine {Histoires de pages} c'est par ICI.



Bon week-end gorgé de soleil !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore en train de lire mes messages d'Octobre!!!<br /> <br /> j'adore cette page, très belle, bravo.<br /> <br /> biz lauricia
Répondre
P
Quelle jolie famille ! j'adore ce portrait de vous !<br /> bisous
Répondre
C
Une très belle page !
Répondre
M
ton titre aurait peux être <br /> un air de famille ... lol<br /> joli page
Répondre
K
superbe!!bissssssssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité