Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
11 octobre 2011

Carte shabby chic

 

Bonjour !

 

L'antre scrap propose un lift pour son challenge mensuel carterie. Une superbe carte C&S :

 

lift 8 l antre scrap jusquau 7 nov

 

... que j'ai interprété à ma sauce, façon shabby chic, avec beaucoup de récup' : dentelle, tissu (avec lequel j'ai fait la fleur), ficelle, page d'un livre :



 challenge l antre scrap carterie 8

  

bonne soirée !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme est est jolie<br /> j adore la fleur<br /> bizzz
Répondre
V
Effectivement, tu méritais de gagner ! Elle est sublime :-) :-) :-)
Répondre
P
bonjour,<br /> je renouvelle ici MES FELICITATIONS !! puisque tu es THE gagnante de ce challenge...<br /> Je prends contact avec toi pour récupérer ton adresse postale, le lot de Caro est chez moi...<br /> bisous et bonne continuation,<br /> pascale
Répondre
S
T a carte est vraiment très raffinée,j'aime beaucoup ton lift...son envolée de papillons,la découpe bois,l'originalité de la fleur faite "maison"...,tout est chouette...
Répondre
A
oupsss !je n'avais pas vue cette article ta carte est magnifique ,trop belle ta fleur .<br /> bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité