Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 octobre 2011

Ô rage, Ô désespoir !!!

 

Bonjour !

  

D'abord je tiens à vous remercier pour votre réactivité sur l'article d'hier, ma fameuse carte mixed média. Je constate que les avis sont bien définis et ça m'étonne beaucoup car j'aurai plutôt cru qu'elle suscite moins de voix "pour" ; finalement, cette carte plait majoritairement, un peu, beaucoup voire même passionnément ! Ouf ! Moi qui craignait ne pas avoir beaucoup d'opinion, voir même faire fuir quelques unes d'entre vous ! ... mais non, aucun désabonnement de votre part, et je reçois même aujourd'hui deux nouvelles abonnées : Isa et Aude34 : bienvenue !

 

Alors aujourd'hui c'est avec une graaaaaaaande déception que je présente l'article du jour :

Voici  une carte, qui devait arriver en Alabama, entre les mains de ma scropine Sylvianeusa {Scrapifun} pour la remercier de son cadeau, vous vous souvenez : le mobile mexicain en pâte de verre.

Partie le 22 septembre celle-ci s'est : ou noyée dans l'océan Atlantique, ou volatilisée par l'opération du St Esprit ou bien elle est  à l'heure où  je vous écris, séquestrée par l'un des employés de la Poste ! MDR ! A choisir je préfère que son destin soit cette dernière option...

"Mais en attendant, ma Sylviane, tu ne l'as pas reçue et nous voici donc toutes les 2 bien déçues... Ne reste que l'image de ce qu'elle était pour t'en faire une idée" (tient voilà que je fais de la prose !) :

 

Sans titre

 

J'avais pris un soin tout particulier à la confectionner car je voulais que Sylviane ressente combien je la remercie pour son geste... Houuu que je suis déçue !!!

 

Reste qu'à la fin du mois, Sylviane vient me rendre visite à la maison ! Et là, je vous dis pas comme je suis contente ! Encore une scrap'amitié qui va se concrétiser... A trés vite Sylviane !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment dommage que Sylviane ne l'aie pas reçue, elle est tellement belle et raffinée ! J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
A
dommage !!! je la trouve superbe .<br /> La poste grrrr !!!! <br /> bises
Répondre
C
Je comprends bien ta déception ... cela nous arrive au moins une fois ! En tout cas ta carte était superbe ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
C
dommage que cette trés jolie carte ne sois pas arriver a destination,je suis sure qu'elle n est pas perdue pour tout le monde,la bas ils ne connaisse pas de si belle carte,donc je supose qu elle a était kidnappée. bravo ma chérie magnifique travail<br /> bisous
Répondre
K
quel dommage qu'elle ne l'ait pas reçue!Elle est magnifique!bissssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité