Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 octobre 2011

une carte pour {carte maniak}

 

Bonjour !

 

Je passe vite fait pour mon montrer une carte réalisée pour le challenge 22 de Carte Maniak = un cardlift et une contrainte en C&S. Bien sûr, vous me connaissez, le C&S,  je ne sais pas vraiment faire, mais j'ai essayer de respecter les consignes du mieux que j'ai pu :

 

 CHALLENGE22 Carte Maniak

 

 

Dentelle, fleur au crochet, couture, ficelle et craft pour un mélange des matières...



Je vous laisse, je file en cuisine préparer une tarte poire/noix pour mon RDV de cet aprés-midi : j'ai la joie de recevoir Sylvianeusa, ma scropine des States, que beaucoup d'entre vous connaissent sur scrapifun. Je vous raconterais notre rencontre prochainement....





Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette carte, sobre et très élégante !<br /> bises, cette fois si le dernier de la soirée !<br /> j'en avais un tel retard par chez toi !
Répondre
P
Une tarte poires/noix voilà de quoi avoir l'eau à la bouche et quel bonheur une telle rencontre !<br /> Ce n'est pas mon truc non plus le C & S et je trouve que tu t'en es bien sortie, ta carte est très jolie avec ce mélange de textures !<br /> Bizzz
Répondre
S
et bien franchement le C&S n est peut etre pas ton élément mais tu t en es remarquablement sortie !! elle est tres elegante bravo !!<br /> merci d avoir joué avec nous
Répondre
A
elle est tres belle !!! j'aime beaucoup.<br /> bises
Répondre
J
très jolie carte ,j'aime beaucoup
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité