Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 novembre 2011

Boîte altérée

 

Bon-jour(-soir) !

 

Aprés le tube altéré (ici) on m'a demandé de récidiver sur une boîte de montre (10x10). Les consignes étaient : dans le même style, de l'embossage (qui ne se voit pas trop à l image), du rose et des pieds :



 

 Sans titre

 

 

Sans titre

 



dessus couvercle boite

 

 

 

Sans titre

 

 

 

Sans titre

 

A bientôt !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette boite est une splendeur, c'est vraiment magnifique, tu nous épateras toujours par ton travail !!<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
F
elle est de toute beauté cette boîte ! bravo ! bises
Répondre
T
Dis, tu croules sous les commentaires. Bravo! Je suis heureuse de ton succès. Bizz
Répondre
T
Que c'est beau, frais et délicat!!!
Répondre
D
Je suis très heureuse que tu sois la première à me rendre visite, je me sentais un peu abandonnée par mes amis blogueurs ces temps-ci étant pas mal absente de mes blogs et des blogs amis (pas mal de soucis et grosse fatigue).<br /> Cette boîte est absolument magnifique, du travail soigné comme d'habitude. Bravo ma belle. Gros bisous et bonne journée
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité