Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 novembre 2011

un porte-billets

 

Rebonjouuuur !!!

 

Et bienvenue à Nicky et Rome.m (si tu as un blog, fais toi connaître que j'aille visiter ton univers)



Avec les fêtes de fin d 'année qui se préparent, une petite idée pour glisser des p'tits billets, des bons d'achats voire un ticket de spectacle ou TOUT ça à la fois, heureux veinard ! Une carte porte-billets inspirée par Agnieszka :



elisalaurane.canalblog.com

 



Sans titre

 

 

petite mise en situation !

Sans titre

 

p'tits zooms :

Sans titre

 

Sans titre

 







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.facebook.com@3119923437/Sc19LJ
Répondre
S
Wahou!!! :D<br /> <br /> Toujours aussi belle, j'aime la contempler sur mon buffet!<br /> <br /> J'adoooooore les couleurs et le style!<br /> <br /> Merci Mamoun'! <3
Répondre
S
un bien joli porte billets !!! hum je vois que t'as pas mis des vrais,pense bien à les changer.lol
Répondre
A
De toute beauté ! Cette carte est magnifique !<br /> Bravo ma belle ! Je suis sûre que le destinataire sera ravi !!!<br /> BIZZ
Répondre
C
Me voilà de retour après la clinique, j'essaie de faire mes petites visites en retard.<br /> Ta carte porte billets est splendide, quel travail !! comme d'habitude c'est du travail de qualité.<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité