Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
19 novembre 2011

Un tAg pour l'Antre Scrap

 

Bonsoir !

 

Oups ! Je m'aperçois que je n'ai pas posté le tag pour le challenge de l'Antre scrap ! Il est 18h15 et il faut poster avant 20h ! Je suis à la bouuuuuuurre !!!

 

Alors voilà ce dont il fallait s inspirer :

CIMG3447nkl



et voici mon tag :

 



 tag challenge oct 2011 l antre scrap

 

Alors bien sûr, pas top les photos avec un éclairage artificiel mais les couleurs sont assez fidèles finalement....

 



Sans titre



Sans titre



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pourrais te laisser des coms partout : PURE MERVEILLE tes tags...<br /> <br /> Tu me donnes envie de scrapper !!!<br /> <br /> Dis, ça fait quoi d'avoir 50 coms ??????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Magnifique interprétation ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
C
Je craque pour son côté vintage ! so class ! Bise$$$. Cako
Répondre
D
Super beau ce tag. BRAVO !<br /> <br /> À +
Répondre
S
Je l'adore ton Tag, tu fais vraiment de superbes réas dans tous les styles! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité