Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 novembre 2011

Carte color blocking pour le sketch #103 skipping stones Design

 

Bonjour et bienvenue à Legall !

 

Je fanfaronne moins aujourd'hui : le soleil s'est fait la malle pour laisser la place à l'automne...

Aujourd'hui, une carte pour le challenge du mardi sur skipping Stones Design avec ce sketch qui m'a tout de suite plu avec ses carrés :

 

 

et mon interprétation grandeur nature :

 

elisalaurane.canalblog.com

 

Sans titre

 

Bonne fin de journée !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une jolie réa à ajouter à ta production, on ne s'en lasse pas !<br /> Un régal !<br /> Bizzz
Répondre
D
Elle est magnifique cette carte, et je suppose qu'elle n'est pas pour moi !!! <br /> Bisous bien tendres
Répondre
E
coucou,<br /> je ne te met pas souvent de commentaire! car tu sais k je suis beaucoup prise et de toute façon j'adore tout se que tu fais!!<br /> Mais la j'adore encore plus!!!! c'est manifique je reste fane.<br /> Gros bisous mon amie que j'aime...
Répondre
C
Une merveille ! avec la couture c'est vraiment de toute beauté ! Bravoooooo
Répondre
M
c'est adorable!!<br /> j'ai fini par acheter le die de gauche ! il est trop beau!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité