Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
30 novembre 2011

J-1 Calendrier de l'Avent

 

Bonjour !

 

J-1 avant l ouverture du calendrier de l'Avent !

 

Sans titre

 

 

Cette année, je n'ai pas voulu en faire un autre, j ai ressorti celui que j'avais réalisé l'an dernier avec les grosses boites d'allumettes et les tampons Magnolias. Déjà parce qu'il me plait beaucoup et que je n'en n'ai pas beaucoup profité et ensuite parce que mes filles l'aiment tout autant que moi... Du haut de leur 11 et 16 ans, elles apprécient de découvrir chaque jour ce que renferme chacun des 24 tiroirs...

Donc rien de nouveau pour certain(e)s qui connaissaient déjà l'objet, d'autres vont le découvrir...



Sans titre

 



Sans titre

 

d'un peu plus prés...

IMGP2757

 



Sans titre

 



Sans titre

 



 

 


 

Je vous montre le trés joli cadeau que j'ai reçu de Sophie (qui n'a pas de blog), un superbe coussin aux points de croix que j'aime vraiment beaucoup :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton calendrier est vraiment très chouette;ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas eu envie d'en faire un autre(car tu aurais surement eu du mal à en faire un plus réussi...).Super idée les boites d'allumettes-tiroirs!(encore une bonne idée que je mets de côté pour l'année prochaine)BISES;
Répondre
P
Fin et délicat, trop chouette ton calendrier de l'avent !<br /> Bizzz
Répondre
C
oh la gourmande, je vois des chocos d'ici, non ce que je vois avant tout c'est ta boite extrêmement travaillé, bravo
Répondre
A
moi je le découvre et je comprends que tu ne veuilles pas en refaire un<br /> celui ci est splendide !!!!<br /> dis donc tu en as d'autres des "créas dans le placard" à nous montrer ? :) <br /> moi je prends lol<br /> <br /> bisous
Répondre
T
cc très jolie boite , j'adore le coussin brodé!!( c une de mes passions) Bisous!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité