Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 décembre 2011

Nature Morte

 

Bonjour le monde !!!

 

Ayééééé, nous sommes le 1er décembre ! Rhoooo que ça passe viiiiiite !!!



Et c'est le jour du challenge du mois chez Scrapampilles ! Ce mois-ci, les filles proposent un thème trés original "scrapper une nature morte" ! Alors j'ai beaucoup cogité et finalement je me suis penchée pour un "deux en un" (arbre + livre) avec ce home déco qui m'a demandé des heures et des heures et des heures et des.... bon des heures incalculables de pliages de pages, plus de 310 en fait = mes doigts s'en souviennent encore ! 

Pas vraiment du scrap, je vous laisse découvrir et peut être vous donner envie d'en faire autant.. Je sens que je vais encore en surprendre plus d'un(e) !

 

 pliage livre sapin de noel

 

 

J'ai suivi ce tuto mais j'ai opté pour le pliage de TOUTES les pages et j'ai ajouté des épingles à têtes rondes en guise de boules de noël et un petit ange surplombe le tout.

 



Sans titre

 



Sans titre

 

Si vous voulez participer à ce super challenge "scrapper une nature morte" et remporter le superbe lot offert par {la scraposphére} c'est ICI que ça se passe.  Vous verrez aussi les interprétations des Scrapampillettes.

 





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh !mais quel joli travail....original et beau<br /> Bonne fin d'après-midi.....bisous
Répondre
P
Une réa insolite qui répond parfaitement au thème chez Scrapampilles et quelle patience !<br /> Bizzz
Répondre
P
quelle bonne idée !<br /> bravo pour ta patience !<br /> bisous
Répondre
T
C'est superbe , très créatif et quelle patience !! ce que j'adore: le petit ange posé dessus!!bisous
Répondre
V
Je veux bien croire que tes doigts s'en souviennent encore : quel boulot ! Par contre cela valait le coup le résultat est superbe.<br /> J'aime bien cette idée de challenge , j'espère avoir le temps de participer
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité